Guilde Reqviem Index du Forum Guilde Reqviem
Reqviem - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 3.2 ou comment sa peut pas etre possible :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reqviem Index du Forum -> Publique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bény
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: La 3.2 ou comment sa peut pas etre possible :D Répondre en citant

Voici le lien et faites vous plaisir :p

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Natra je need repasser mon rogue en main pour etre spé HACHE OLOLOLOLOL trop rp kikoo <333
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaspers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:22 (2009)    Sujet du message: La 3.2 ou comment sa peut pas etre possible :D Répondre en citant

Euh je vais migrer mon rogue ololol.

Par contre Nerf Paladin du jamais vu, et puis nerf drood comme d'hab c'est soulant...
Bény
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: La 3.2 ou comment sa peut pas etre possible :D Répondre en citant

Modifications du système des emblèmes
  • Les instances à 10 et 25 joueurs du Colisée des Croisés offrent un nouvel emblème de triomphe.
  • Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme.
  • La quête quotidienne du donjon en mode héroïque aura désormais pour récompense 2 emblèmes de triomphe et celle de la quête quotidienne du donjon en mode normal sera de 1 emblème de triomphe.
  • Les hauts faits existants, permettant de collecter 1, 25, 50, etc. emblèmes d'héroïsme, de vaillance et de conquête, ont été convertis en tours de force car les emblèmes d'héroïsme et de vaillance ne sont plus accessibles.
  • De nouveaux hauts faits ont été ajoutés permettant d'obtenir différentes quantités de n'importe quelle combinaison d'emblèmes.

Pour ma part voila ce qui me choc et qui m'enerve au plus haut point ... 2.4 le retour ou comment OLOLOL faut nerfer comme des gros debiles et avoir du stuff gratos wow se tue a petit feu j'adore et vive le coté MMORPG a pardon dans wow sa n'a jamais existé :rolleyes:
Jaspers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: La 3.2 ou comment sa peut pas etre possible :D Répondre en citant

Pas tout compris là.

Donc plus d'emblème de vaillance ou d'héroïsme car remplacé par emblèmes de conquête.

Donc faut échanger ses emblème  de conquête pour des emblèmes de vaillance ou d'héroïsme pour avoir le stuff vaillance ou d'héroïsme. ça devient un chouillat compliqué.

Messire
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: La 3.2 ou comment sa peut pas etre possible :D Répondre en citant

Bah pour le druide c'est surtout la spé féral dps qui ramasse, en heal ca va et en équilibre encore mieux. Pour les emblemes bah fallait s'y attendre maintenant tout le monde va pouvoir chopper du kikoo LQE ulduar, c'est pas nouveau çà a tjrs été comme cela depuis fin Bc donc perso ca me gêne pas, car faut voir le bon côté tout le monde sera stuffé certes mais c'est pas un mal en soi, le meilleur stuff se choppera encore en faisant du uldu donc aucun souci la dessus.

Pour le rogue spé hache ca va whine chez les chamélio, et pour le palouf je dirai enfin un nerf serai temps et honnetement cela concerne surtout le pvp,donc je dirai tant mieux. Le dk aussi se mange un bon nerf autant en tank qu'en dps.

Perso ce patch je l'aime bien ( non non y a aucun up hunt lol ) mais entre de la nouveauté avec new donjon et new raid, des nouveaux items, des bons nerfs bien justifier depuis le temps sur le pal et dk , un "nerf" des bg pour qu'il dure moins longtemps ca fait plaisir aussi de pas avoir à jouer des goulets de 3h a cause de kikoo, le up des montures à low lvl etc etc.

Un bon gros patch qui va faire du bien et encore on va avoir droit à des nouveautés dans les prochains jours.
Messire
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: La 3.2 ou comment sa peut pas etre possible :D Répondre en citant

Bah en gros maintenant jaspers, on va gagner des embleme de conquetes que ce soit en héro ou à naxx ce qui va permettre d'acheter le stuff LQE uldu ou bien sur d'échanger contre des vaillances ou héroisme pour acheter les pieces actuel ( comme les objet lié au compte, pvp ou épique qu'on peut avoir maintenant ) et un nouveau embleme sera mis en place celui de triomphe.

Ca parait chiant mais en faite tu gagneras seulement embleme de conquête ou de triomphe, tu ne gagnera plus de vaillance ou heroisme, si tu veux acheter les objets achetables avec ceux ci il faudra alors échanger tes conquetes contre vaillance ou heroisme comme tu peux deja le faire maintenant en faite donc rien ne change à part la disparation des heroisme et vaillance sur boss.
Bény
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: La 3.2 ou comment sa peut pas etre possible :D Répondre en citant

Bah c'est ultra simple 2.4 ze retour oui oui je vous rememore implantation de l'ile de quel danas olol en fesant des heros avec les insignes on achete du hors set similaire a Sunwell Wink
Bah la c'est pareil mais en plus moche, enfin je pourrais stuff rapidos mon rogue ou alors un autre reroll et puis le passer en main vu que need etre rogue spé bucheron need couper les druides heals en arenes <3
hael
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 02:55 (2009)    Sujet du message: La 3.2 ou comment sa peut pas etre possible :D Répondre en citant

bah sa fait deja qques pieces t8 et du joli hors set via embleme roflemao
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: La 3.2 ou comment sa peut pas etre possible :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reqviem Index du Forum -> Publique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.