Guilde Reqviem Index du Forum Guilde Reqviem
Reqviem - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[druide] Garland heal 80 *Accepté*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reqviem Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garland
Novice

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: [druide] Garland heal 80 *Accepté* Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, suite à ma migration de sargeras je me permet de postuler chez vous. Voici quelques informations sur moi

Vous

-Laurent, 15 ans, niveau activité ping pong et wow

Etant en vacance je suis disponible tous le temps, hors vacance mes dispo sont

je ne mettrai ici que les heures ou je dois me déco

Lundi  23h30
Mardi  23h30
Mercredi  23h30
Jeudi  23h30
Vendredi no limite
Samedi  no limite
Dimanche   00h

Votre personnage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Garland

Je suis pour le moment en stuff pvp, niveau stuff pve c'est du naxx 25

-Teamspeak et addons principaux

Ts oui, addon principal skada

-Votre expérience en PVE et vos rôles jouer en raids

J'ai commencé wow^pars le biais de mon frere hael, je n'ai commencé qu'a bc, niveau j'ai été jusqu'a ssc et oeil, et dans wowtlk, je me suis arreté au contenu pré ulduar ( depuis j'ai fais le leviathan en 25) je n'ai pas fais le combat sartha 3d c'est tout ce qu'il me manque

-Votre précédente guilde, pourquoi l'avoir quittée, pourquoi vouloir nous rejoindre et que pensez vous nous apporter?

Précédente guilde unbuff sargeras,
 pourquoi l'avoir quittée, pour vous rejoindre,
pourquoi vouloir vous rejoindre, mon frere m'a parlé de vous en bien, si j'e postule chez vous c'est pour jouer avec de bon joueur et aussi pouvoir enfin apres 3 ans jouer avec mon frere ^^

-comment avez vous connu "Reqviem"

Via mon frere hael

-Informations que vous jugez importantes

Ne vous arretez pas sur l'age, malgré que j'ai 15 ans je connais bien ma classe et je sais la jouer, je ne suis pas contre une remarque car on apprend tous les jours que ce soit irl ou ig.

Merci du temps que vous avez passé sur ma postule, je suis dispo quand vous voulez ( mon frere en a deja parlé a natra et dimi est au courant, je peux même venir ce soir en raid avec vous me souffle mon frere si il y a de la place)
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hael
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: [druide] Garland heal 80 *Accepté* Répondre en citant

+1 la famille c'est sacré en plus il joue bien pour son age ^^
Natragoste
GM

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:19 (2009)    Sujet du message: [druide] Garland heal 80 *Accepté* Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Nous nous parlerons sur TS si Dimitry ne l'as pas fait.

Natra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:20 (2009)    Sujet du message: [druide] Garland heal 80 *Accepté* Répondre en citant

Bienvenue

Oh un drood chique chique chique Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [druide] Garland heal 80 *Accepté*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reqviem Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.