Guilde Reqviem Index du Forum Guilde Reqviem
Reqviem - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CÅelyn démoniste destru/ SbÅ druide feral dps *Accepté*
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reqviem Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caelyn
Novice

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: CÅelyn démoniste destru/ SbÅ druide feral dps *Accepté* Répondre en citant

Re Natra oui c'est les stats du démo de mon frangin niveau couture cela m'apporte le craft sur cape tisse lumiere si je ne me trompe pa qu'il augmente les spell de 250 quand cela proc et cally aussi pour buff épau bien sur ^^ et aussi de nombreux craft assez important pour plus tard voila^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bény
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: CÅelyn démoniste destru/ SbÅ druide feral dps *Accepté* Répondre en citant

Moi jdis tu as oublier aussi un truc niv couture :-(
Et pour les pates Carbo sa rosk stou mais toi tu suxx Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: CÅelyn démoniste destru/ SbÅ druide feral dps *Accepté*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reqviem Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.