Guilde Reqviem Index du Forum Guilde Reqviem
Reqviem - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dk Tank] Protøx ☺☺☺ *refusé*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reqviem Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
protox

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: [Dk Tank] Protøx ☺☺☺ *refusé* Répondre en citant

Qui suis-je ?

-Prénom : Jérémy
-Activité : étudiant en Bac pro dans le branche du génie climatique avec Dimitry :p
-Disponibilités : 8h00 / 2h00 tous les jours , pendant les Vacances

Mon Personnage :

-Nom : Protøx
-Race : Humain
-Classe : Dk
-Niveau :  80
-Template :  Impie Dps  2/6/63    /   Givre Tank  15/51/5 (En attendant 2 armes 1M pour l' ambidex )
-Métiers : Minage 450 / Joa 132

-Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Protøx

-Teamspeak : oui
-Micro : oui
-Addons : Omen / Bigwigs / Ora2

-Votre expérience en PVE et vos rôles jouer en raids

Naxx 10 / 25
Sarth 10/25
Malygos 10/25 [Wipe]
Archavon & Emalon 10 / 25
Ulduar 10/25     10/14

-Votre précédente guilde, pourquoi l'avoir quittée, pourquoi vouloir nous rejoindre et que pensez vous nous apporter?

-Une bonne avancée sur  Ulduar

Aucune sur Ysondre , je suis  nouvel arrivant :p

-comment avez vous connu "Reqviem"

Grace à Dimitry :p

-Informations que vous jugez importantes

Aucunes

Merci de prendre en considération ma candidature :p

Amicalement,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimitry
Officiers

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: [Dk Tank] Protøx ☺☺☺ *refusé* Répondre en citant

Étant off et te connaissant Irl.
je me dois d'être impartial c'est pourquoi je ne me prononcerai pas pour ou contre ta candidature. Il y a assez d'officier pour cela.

Par contre quelques questions me viennent a l'esprit

1) Pour toi qu'apporte un dk tank dans un raid par rapport au autre tank?
2) Pour tanker pourquoi une spé glace et pas une spé sang?
3) Des dispo de 7j/7j durant les vacances mais a la rentré tu disparait? donc développe niveau dispo si possible

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Dk Tank] Protøx ☺☺☺ *refusé* Répondre en citant

@ Dimitry

1) Une meilleure Resistance par rapport à certains boss .
2) La spé frost montre une meilleur resistance , comparée à la spé sang qui offre une meilleur Regen de vie
2 Pendant les vacances , oui mais comme tu te doutes avec les nouveaux emplois du temps en periode scolaire , toi meme tu n' est par sur de rester tout les jours

Mais sinon , Mercredi à partir de 13h30  et  vendredi à partir de xx h  xx (pas l' emplois du temps )  jusqu' à dimanche soir
Messire
Officiers

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: [Dk Tank] Protøx ☺☺☺ *refusé* Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo.

Tu dis que tu attends 2 armes 1 mains pour l'ambi donc j'aurai une question

1/ Penses tu que ta génération d'aggro sera bonne en ambi comparé à une 2 mains ?

2/ Tu es spé givre tank mais que penses tu de la spé sang en tanking ( mise à part la regen vie ) ?

3/ Je vois que tu n'as pas pris "serre de glace améliorée" Certes tu peux t'en passer mais ne penses tu pas apportés un gros buff au raid avec le 20% hâte?

4/ Penses tu que tes glyphes soit opti pour ta spé givre ?

5/Charte lu ?

Sinon concernant ta candidature, elle est clair et aéré, j'aimerai juste savoir ou en est ton stuff tank car je ne vois que ton stuff dps sur l'armu.

Pour le moment j'attend juste tes réponses et d'en savoir plus sur tes dispos hors période scolaire ( on ne te demande pas d'être la 7j/7j aucun souci, juste un minimum de dispo si bien sur tes obligations irl peuvent t'y permettre.)

Bonne chance pour ta postul, de mon côté je ne voit aucun souci après bien sur il faut voir avec tout les offs mais un dk Tank serai sympa.
protox

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: [Dk Tank] Protøx ☺☺☺ *refusé* Répondre en citant

Bonjour  Messire ,

1/ La génération en ambi sera bien supérieure à celle de l' arme 2M , j' attends la 3.2 pour la mettre en Oeuvre car elle sera bien Up

2/ La spé sang reste interessante ,Par ex avec frape de Mort Amélioré qui rends 8k Hp & qui monte la menace car auto-heal , mais sur la resistance face à certain boss , la spé givre l' emporte avec [Armure Incassable] & [Resistance glaciale] sur un boss en enragé ou un gros pack de Mobs par exemple .

3/ Comme un boulet , j' ai oublié cette chose fondamentale , qui proc à chaque Ice tuch , Je refais un template avec rapidement

4/ Personnellement , une glyphe me dérrange [Glyphe de frappe de mort]  je vais la remplacer par [Glyphe de rafale hurlante] qui posera la fievre de givre sur chaque mob ayant eut  rafale hurlante sur soit .

5/ Charte de guilde Lue et Approuvée.

Amicalement
Natragoste
GM

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: [Dk Tank] Protøx ☺☺☺ *refusé* Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Penses tu que ta spé impie soit optimisé pour le pve?

Comme le fait remarquer Messire tu postule en tank et on ne vois que ton stuff DPS semblerai t-il. Pourquoi as tu un enchant pvp sur tes épaules pve?

Tu n'as rien de mieux que ton bijoux pvp?

"Ulduar 10/25     10/14" Si je comprend bien tu as down les 10 premier boss en 25?

"-Votre précédente guilde, pourquoi l'avoir quittée, pourquoi vouloir nous rejoindre et que pensez vous nous apporter?

-Une bonne avancée sur  Ulduar "  peux tu faire une phrase avec un verbe, je ne suis pas certains du sens de ta réponse par rapport à la question.

Quel est ton serveur d'origine, quel était ta guilde et pourquoi l'as tu quitté?

Quel place/rôle avais tu en raid?

Merci de répondre à Ces premières questions et pense à être en stuff tank pour l'armurerie.

Natragoste

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Dk Tank] Protøx ☺☺☺ *refusé* Répondre en citant

@ Natragoste

Non c' est une spé pvp , juste comme ça quand je farmes , je postules uniquement en Tank , Possible de voir mon stuff  IG et pour les Epaules dps  , pas encore Up Fils hodir au max x)

pour Ulduar , oui c' est exacte , 10/14 en raid 10 & 25

- Autrefois , j' étais sur Cdo , Le royaume  ou le pve HL est mort . J' étais dans les guildes : Hueco Mondo(Guilde famtome) , Les Executeurs(Guilde correcte , mais un peux immature ) , Innersigth(guilde sur ventrilo Ps: je hais ventrilo)) , Souffle Eternel (Disband)

Jusqu' à la guilde Des Executeurs j' étais en Dps et j' ai commencé à monter mon stuff tank , ensuite chez "Souffle eternel" j' ai commencé à tank naxx 25 / ulduar 10&25

En esperant vous avoir répondus .

Amicalement
Natragoste
GM

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Dk Tank] Protøx ☺☺☺ *refusé* Répondre en citant

Pourquoi n'as tu pas les HF de tes downs?...

http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Ysondre&cn=Protøx

Sinon avec les dernieres recrue, nous n'avons pas besoin d'un joueur qui postule en tank "uniquement".

Bonne continuation

Natragoste

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: [Dk Tank] Protøx ☺☺☺ *refusé* Répondre en citant

Oui autant pour moi , mais la strat de m' assemblée est aquise , mais j' ai eût une déconnexion avant la fin du boss .

J' ai un stuff , dps mais il n' est pas top et la spé impie c' est juste du test .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [Dk Tank] Protøx ☺☺☺ *refusé*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reqviem Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.