Guilde Reqviem Index du Forum Guilde Reqviem
Reqviem - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reqviem Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastator

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Postulation dk dps Répondre en citant

Salut,je m'appelle Sebastian j'ai 18ans je vie dans le 95 prés de Paris.Mes loisirs sont:le sport,les filles  les sorties avec les amis,et wow !^^

Mon personnage:
Donc je joue un chevalier de la mort niveau 80 du nom de Sebastator spé givre dps,et j'ai aussi un stuff tank me permettant de tank émalon 25.J'ai choisi cette spé pour éssayer suite à les conseille d'un ami dk et j'ai test et ayant vue que j'étais pas mal au dps je l'ai garder j'ai aussi la double spé.En spé secondaire:spé impie pour pvp et spé principal spé givre.J'ai test à peu prés toutes les spé en pve et je n'ai jamais vraiment apprécier mis à part avec la spé givre.J'utilise teamspeak j'ai un micro qui fonctionne et je n'utilise aucun add-on.^^'

Expérience WoW PvE:

Avant bc j'étais sur le serveur Medivh je jouais démo j'ai clean mc ony bwl aq20 et bloqué sur les twins à aq40.

Expérience Bc:

Pendant bc j'ai monté mon démo 70 et j'ai monté un wawa 70 aussi que j'ai spé fury.J'ai clean Kara,za,grull,maghté,hyjal,bt,mais j'ai jamais mit les pieds à sunwell :s.

Expérience wotlk:Donc en ce qui concerne mon expérience wotlk j'ai clean sartha 10/25 nax 10/25 malygos 10/25 et je connais ulduar jusqu'a freya et émalon 10/25 clean .En ce qui concerne mon stuff et ma spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sebastator voila le lien(si sa marche pas désolé moi et les liens sa fait deux lol).

Concernant mes dispos,je suis dispo le week-end en journée et le soir (en journée je peut être absent mais je préviendrais ) et toute la semaine.

Ce qui me motive:ce qui me motive eh bien j'aimerais connaître ce que je n'ai pu faire et aussi clean ulduar ! et aussi le fait de jouer avec d'autres personnes.

J'ai connue reqviem grâce à une annonce passer sur le /2

Oh et j'ai bien lue la charte de guilde et j'approuve !

J'espère que mon post est bien merci de me lire (désolé pour les fautes d'orthographes) et je suis dispo ig pour des questions
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natragoste
GM

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: Postulation dk dps Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum.

Tes dispo sont valable pour combien de temps?

Pourquoi ton stuff n'est-il pas enchanté?

Met toi en stuff dps pour l'armurerie, merci.

Natragoste
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Postulation dk dps Répondre en citant

Même question que natra, peux-tu te mettre en stuff dps plz car là on ne voit que du stuff def :s
sebastator

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: Postulation dk dps Répondre en citant

Salut,au niveau de mes dispos eh ben tout le temps:) sauf à la rentré au vue de l'emploi du temps.
Mon stuff est pas enchanté car comme vous avez pu le constater, c'est mon stuff déf.
Et désolé, oublié de remettre mon stuff dps :/
Natragoste
GM

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: Postulation dk dps Répondre en citant

Où en est tu dans tes études?

Peux-tu m'expliquer tes choix dans ton gemmage?

Comment pourrais tu optimiser ton perso?

merci de répondre à ces questions

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Postulation dk dps Répondre en citant

En ce qui concerne mes études je suis à la Fac.
Le choix dans mon gemmage,j'ai gemmer mon stuff en fonction de ce qui avait le plus besoin d'être augmenté dans mes caractéristiques.
Comment optimiser mon perso,dans un premier temps up forgeront pour avoir plus de chasses sur mon équipement.
Natragoste
GM

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:02 (2009)    Sujet du message: Postulation dk dps Répondre en citant

en gemmant force au lieu de PA tu ne pense pas que tu profiterais mieux des buff de raid tel que la BOK?

Pour ma part, je n'aurai pas d'autre question, tu auras une réponse rapidement.
Novice

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Postulation dk dps Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature.
sebastator

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Postulation dk dps Répondre en citant

Salut,en ce qui concerne les gemmes puissance d'attaque à la place de force je vais vous avouer que j'avais complètement oublié que effectivement je gagnerais avec le Bok.

Merci caelyn Smile
Natragoste
GM

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: Postulation dk dps Répondre en citant

Nous ne retiendrons pas ta candidature, un dk dps n'étant pas une priorité pour notre roster.

bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Postulation dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reqviem Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.