Guilde Reqviem Index du Forum Guilde Reqviem
Reqviem - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DRUIDE FERAL] Évolva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reqviem Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evolva

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: [DRUIDE FERAL] Évolva Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans et je suis étudiant dans une école d'ingénieur en informatique.
Je suis disponible entre 3 et 7 soirs par semaines selon les périodes et les besoins.

Présentation IG:

Après quasiment 1 an de pause WoW, j'ai migré sur Ysondre pour rejoindre des amis IRL (Ylia & Klana).
Ma précédente guilde sur Kael'Thas était Noctus (fusion d'Invictus et de No Comment)
nous cleanions Hyjal, Black Temple et commencions a mettre les pieds a SWP à l'époque où j'ai arreté.

Avant BC, j'était chez Wabi Sabi renomé Orion au début de BC que j'ai quitter car un minorité du roster fesait toujours les mêmes erreur ce qui nous empechaient d'avancer (on bloquait sur Grull post nerf car les gens ne comprennais pas la notion d'espacement entre les joueurs)

Sinon à propos du perso en lui même un petit lien vaut bien des mots...
Concernant mon stuff: beaucoup (trop...) de piece PvP mais comme vous avez pu le constater en raid moi et les rolls sa volent pas haut...
Lot de consolation le set PvP pour un féral ést a peu équivalent au T7.10 du fait que l'immun crit nous vienne des talents.

Expérience WotLK:

Naxx 10 / 25 clean
Sartha 10 / 25 clean
Emalon 10 / 25 clean
Ulduar 10 avec vous ^^

Teamspeak: OK.
Addons: Nombreux et en changement régulier (citons juste DBM, bartender et pitbull)

Je suis disponible pour d'autres informations.

Informations que vous jugez importantes:

Bientot les druides dirigerons le monde !

Charte de guile aprouvé.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reqviem Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.